Honte ! Honte d’être Français dans une France dirigée par des corrompus.

Honte à vous membres du Conseil Inconstitutionnel !

J’accuse Emmanuel Macron d’attiser la haine et la division en menaçant une partie des Français qui rejettent ses décisions en conscience. Il nous emmerde ?

J’accuse Jean Castex de poursuivre une politique suicidaire, en continuant à casser notre système de santé. Ses contradictions sont tellement caricaturales qu’elles ne nous font même pas rire.

J’accuse Olivier Véran de continuer à propager l’épidémie dans nos hôpitaux en permettant à des soignants vaccinés positifs d’exercer et en interdisant à des soignants non-vaccinés mais testés négatif à travailler.

J’accuse Laurent Fabius de forfaiture. Son passé de coupable d’empoisonnement aurait dû l’écarter de la fonction publique. Il est devenu président du Conseil Inconstitutionnel.

J’appelle les Avocats (qui ont encore foi dans le Droit), les Médecins fidèles au serment d’Hippocrate, les Femmes et les Hommes de Bonne Volonté à s’unir afin de mettre fin à cette mascarade.

La France est la risée de l’Europe, la France est la risée du Monde.

Nous nous disons civilisés, nous sommes gouvernés par des barbares.

Nous nous disons démocrates, or le peuple n’a plus aucune voix.

Réveillez-vous !

Parents, vous qui avez fait vacciner vos enfants, réfléchissez. Je souhaite que demain aucun d’eux de soit malade ou ne développe de séquelles. Vous serez coupables à leurs yeux.

Réveillez-vous, s’il n’est pas trop tard.